Accueil Services Restauration de moto à Bordeaux

Restauration de moto à Bordeaux

par edmotors33
Restauration de moto à Bordeaux

Vous êtes nombreux à avoir une vieille moto au fond du garage ou a avoir hérité d’une moto mais.. qui ne roule plus ! Ou vous êtes peut-être passionnés d’un modèle que vous avez chiné pas trop cher et vous voudriez la rendre comme neuve !

Etape 1 : Le démarrage d’une moto ancienne

S’il y a bien quelque chose d’important, c’est qu’elle démarre ! Mais attention, n’essayez pas de la démarrer si vous n’êtes pas sûr de vous. En démarrant votre moto qui est à l’arrêt depuis un moment vous risqueriez de créer des pannes et engendrer des frais que vous n’auriez pas eu. Parfois il vaut mieux faire une bonne révision complète de votre vieille moto avant de jouer avec la chance.

Etape 2 : Le démontage d’une moto pour sa restauration

Et oui, ce n’est pas parce que votre moto démarre qu’elle va bien ! Attention, certaines pièces à l’intérieur de votre moteur peuvent être défectueuse sans que ça ne se voit ou que ça ne s’entende !

Bon ce n’est peut être pas très claire alors pour exemple : Nous avons eu un CBR dans notre garage moto de Bordeaux, qui tourné relativement bien sauf qu’au démontage du haut moteur, SURPRISE, les palliers d’arbre à cames étaient complètement rongés ce qui a complètement abîmé les arbre à cames. Les risques si nous n’avions pas démontés ? Une soupape aurait pu traverser le moteur, la chaîne de distribution aurait pu se bloquer et arracher tout le bas moteur…

Etape 3 : L’embellissement de votre moto

Avec nos partenaires on peut vous remettre votre moto en mode sortie d’usine !
Une peinture toute neuve, une selle remise en parfait état, des pièces endommagées… remplacées !


Et voila votre vieille moto pleine de toiles d’araignées est prête pour les salons d’expos !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos pour faire restaurer votre moto sur Bordeaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire